Nous avons besoin de vous tous !

Longitude 181 est une association Loi 1901, entièrement composée de bénévoles et totalement indépendante. Elle doit cette indépendance au soutien de ses adhérents, donateurs et mécènes. La crise sanitaire du Covid 19 met à mal le monde économique, mais aussi le monde associatif. Longitude 181 n’est pas épargnée. Aujourd’hui, Patrice Bureau, son président, et François Sarano, son fondateur, lancent un appel.

“Bonjour !

Vous le savez tous, la période n’est pas fatale que pour les activités économiques pures et dures, mais aussi pour les associations qui œuvrent pour le bien commun. Longitude 181 en fait partie. Totalement indépendante de L’État ou de soutiens institutionnels, elle peut porter sans arrière pensée la protection de l’Océan au premier plan dans ses actions. Avec la crise, notre budget se trouve actuellement réduit de moitié, ce qui stoppe pour le moment tout le déploiement prévu en 2020 pour nos interventions sur le terrain.

Nous ne nous finançons que par la voie des adhésions individuelles ou/et de structures, des dons de particuliers ou/et d’entreprises et/ou fondations privées. Le marasme économique touchant aussi ce secteur privé, certains de nos sponsors ne sont plus en mesure d’honorer leurs engagements.

Il nous reste donc les ventes de nos créations au travers de la boutique L181, et c’est donc par ce moyen là, aussi, que vous êtes à même de nous soutenir par un achat utile en cette période critique pour nous.

Merci par avance pour votre soutien

Au nom de tous les membres bénévoles de Longitude 181 qui ne veulent pas voir leur engagement s’arrêter en si bon chemin….

Merci d’avance pour eux et pour la protection de l’Océan.

Patrice Bureau, président, & François Sarano, cofondateur et président d’honneur

 

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan !

tristique mi, Sed lectus dolor tempus luctus