Longitude 181 dans ta classe ou ton centre de loisirs : c’est possible !

Comme plus de 8000 jeunes en 2019, tu peux toi aussi faire entrer le monde fantastique de l’Océan dans ta classe ou ton centre de loisirs avec l’Ecol’Océan de Longitude 181 : Ocean academy !

Les valeurs de L181 vous parlent ?

Vous êtes parents, enseignants, personnels éducatifs, animateurs en centres de loisirs ?

Si l’émerveillement à la vie sauvage vous semble un bon moyen pour véhiculer les notions de protection de l’environnement mais aussi de respect de chaque entité vivante auprès des nouvelles générations, contactez-nous sur contact@longitude181.org en stipulant « Ocean academy » dans l’objet de votre mail.

N’hésitez pas à faire circuler cette information le plus largement possible autour de vous !

Le faire, c’est aussi une façon de nous soutenir…

Enfin, si vous êtes Centre Ambassadeur de la Charte Internationale du Plongeur Responsable, nous pouvons aussi construire ensemble des interventions auprès des établissements scolaires de votre environnement géographique, pensez-y !

Connaître c’est comprendre… comprendre c’est aimer… aimer c’est protéger

Des supports adaptés à chaque âge

L’Océan est unique, comme chacune de nos interventions qui sont systématiquement adaptées à l’âge du public concerné. Les outils participatifs utilisés par les intervenants « Ocean academy » constituent un véritable accompagnement de l’enseignant dans les notions à transmettre, pour le plus grand plaisir des jeunes. 

Toujours proches de vous !

Devant le succès rencontré, vous êtes nombreux à nous solliciter de nouveau ! Merci pour votre confiance, nous continuerons ensemble d’élaborer vos projets autour du thème choisi.

Des intervenants motivés par notre passion

Les membres « Ocean academy », ont toujours beaucoup de plaisir à témoigner de leurs “rencontres sauvages” auprès du jeune public. Leur passion et leur expérience du milieu marin peut s’exprimer pleinement au travers de chaque atelier.

 

 

Un bilan 2019 à la hauteur

Dans toute la France, les interventions de l’école de l’océan de Longitude 181 « Ocean academy » ont concerné plus de 8 000 jeunes durant l’année 2019. De la maternelle au Lycée, les interventions se sont multipliées à la demande du public et des enseignants

 

 

 

Pour en savoir encore plus sur le programme “Sensibiliser pour protéger” de Longitude 181 : CLIQUEZ ICI

et, non ut id adipiscing tempus ipsum elit. Donec ipsum