Prochaine conférence L181 au bord du Lac d’Annecy !

Prochaine conférence L181 le 26 Juillet au bord du Lac d’Annecy !

C’est à Sevrier, petite commune des bords du Lac d’Annecy, le 26 Juillet, que Patrice Bureau, Président de L181, animera une conférence inédite à partir de 20 h, salle du Parmelan.

REQUINS, RAIES, CACHALOTS…DU DESESPOIR AU REVE…

 

L’association mène des actions de sensibilisation auprès du grand public pour la préservation de ce patrimoine commun qu’est l’Océan au travers d’animaux marins emblématiques : requins, raies, et cachalots. Par ces Rencontres Sauvages, Longitude 181 prouve que les peurs sont le fruits de la méconnaissance et que celle-ci est le pire pour l’humanité.

La connaissance versus Longitude 181, c’est aller à la rencontre de l’autre, à la rencontre de ce Peuple de l’Océan. Loin de nous agresser, comme nous le faisons nous même, celui-ci nous accueille dés lors qu’on le respecte, qu’on vient le voir en visiteur humble et bienveillant.

Scientifiques, naturalistes, mais surtout …plongeurs, les membres de L181 seront là pour témoigner et tordre le coup définitivement à toutes vos idées reçues et vos peurs du grand bleu et de ses fantastiques habitants.

Longitude 181 c’est La Voix de l’Océan….venez l’entendre et la ressentir lors d’une conférence / projection inédite sur les rives du Lac d’Annecy le 26 Juillet à 20 h, Salle du Parmelan sur la commune de Sevrier. Patrice BUREAU, président de L181 sera heureux de vous y accueillir avec l’équipe du Club de Plongée LA COULEE DOUCE.

Diffusez l’information autour de vous en téléchargeant l’affiche : AFFICHE SEVRIER

Cet article Prochaine conférence L181 le 26 Juillet au bord du Lac d’Annecy ! est apparu en premier sur Longitude 181.

Sed quis id commodo commodo Donec venenatis, amet, nunc