Arrondi solidaire : Nature & Découvertes soutient Longitude 181 !

Les magasins Natures & Découvertes de Nice (Nice Etoile et Cap3000) et Montpellier polygone soutiennent les programmes de Longitude 181 par le biais de l’opération Arrondi Solidaire, jusqu’en août 2018 !

 

L’arrondi solidaire, une façon simple de soutenir les actions

La Fondation Nature & Découvertes, partenaire de Longitude 181 depuis les débuts de l’association, renouvelle son soutien en 2018. Après les 2 magasins qui ont participé en 2016, ce sont les 2 magasins de Nice (Nice Etoile, Cap3000) et celui de Montpellier Polygone qui ont choisi de dédier leur opération « Arrondi solidaire 2018 » aux actions de Longitude 181.

De petits dons qui peuvent beaucoup !

Depuis le 1er janvier, ces 3 magasins N&D proposent à leurs clients d’arrondir leurs achats à l’euro supérieur au profit des programmes menés par Longitude 181. Ce sont de petits dons, mais qui peuvent faire beaucoup s’ils sont nombreux !

 

 

Un chaleureux accueil

Des équipes très motivées et dynamiques nous ont accueilli dans ces magasins lors de la journée de présentation de l’association et de ses grands programmes : « Requins et raies de Méditerranée » et « Cachalots de l’île Maurice ». Affichage de poster, distribution de flyer, explication sur la fragilité des requins et les menaces qui pèsent sur eux, les échanges ont été nombreux, aussi bien avec l’équipe du magasin qu’avec les clients souvent intéressés.

Un grand merci à Malvina, à Sébastien et aux équipes des magasins pour leur accueil et leur implication au quotidien pour Longitude 181 !!

Cet article Arrondi solidaire : les magasins Nature & Découvertes soutiennent Longitude 181 ! est apparu en premier sur Longitude 181.