Vous l’avez raté lors de l’Aquatic Festival de Marseille ? Seconde chance au Salon International de la Plongée de Paris !

 Lors du premier Aquatic Festival de Marseille, le premier documentaire algérien sur les premiers récifs artificiels algériens, largement soutenu par Longitude 181, a remporté la palme de bronze !!!  Que des premières réussies que vous pourrez revivre lors de la projection qui aura lieu dans le cadre du prochain Salon International de la Plongée de Paris, ne ratez pas cette occasion !

 

 

L’équipe de Longitude 181 au complet sur le stand, fière de réunir les deux rives de la grande bleue !

 

Nous vous invitons à relire le texte écrit “à chaud”, dans l’émotion, de cette récompense par Emir, sachant que, depuis, le collectif d’associations de défense de l’environnement marin qu’il fédère (Probiom) n’a fait pas moins que d’obtenir une loi en faveur de la mise en place des récifs artificiels sur l’ensemble de la côte algérienne.

L’Aquatic 2.0 a été de l’avis unanime des participants une réussite à tout point de vue.Le Festival qui existe depuis 1974 et qui a été sauvé de justesse par Frédéric Presles a montré si besoin, lors de ce baptême du feu que l’équipe d’HP communication dirigée par Frédéric Presles et Marianne Alivon, entourés de leur team : Bernard Alivon, Huges et Hichem pouvait relever cet incroyable défi, de faire revivre un monstre tel que le festival et le faire renaitre de ses cendres.Organisation, accueil, animation, régie,  tout était bien huilé et a fonctionné de façon très professionnelle tout en restant  agréable et conviviale…”Suite de l’article de Emir berkane, représentant Longitude 181 pour l’Algérie sur : L’Aquatic c’est fantastique

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan

Cet article Vous l’avez raté lors de l’Aquatic Festival de Marseille ? Seconde chance au Salon International de la Plongée de Paris ! est apparu en premier sur Longitude 181.

felis ultricies sem, mattis ipsum Aliquam