Rien à vendre !

Promis, ce petit mot n’a rien à vous vendre, ça fait du bien de le préciser après cette intense période de matraquage commercial, pardon, cette intense période de Noël et St Sylvestre !

Nous, l’équipe de LONGITUDE 181, nous souhaitons juste profiter de la Nouvelle Année pour dire simplement : MERCI  !

Vous pourriez objecter que ça ne pèse pas grand-chose… Mais notre « merci » vient du fond du cœur !

Nous avons enregistré des progressions extraordinaires en 2017, avec la relance du programme requins Méditerranée, les résultats du programme cachalots, la sensibilisation permanente et votre relais qui nous a fait toucher une nouvelle audience. Et surtout, nous avons pu célébrer avec vous nos 15 ans (oui, on sait, ça nous rajeunit aussi 🙂

Et tout ça, c’est grâce à vous, à vos adhésions, à vos dons, euros, à vos ‘likes’, à vos « tu devrais regarder LONGITUDE 181 ! » lâchés au club de plongée, ou dans vos emails…

Grâce à vous, nous construisons une réconciliation de l’Homme et de l’Océan qui se doit d’être  incontournable, responsable, en paix et en joie.

Et pour 2018, on vous prépare de nouvelles avancées : un nouveau guide 2018 des centres écoresponsables, dynamique, qui vous aidera à choisir votre destination plongée ; un virage également pour porter la Voix de l’Océan en évoquant ses droits et aussi les vôtres, et d’autres choses encore dans nos cartons mais qui pourraient vous étonner…

Nous vous souhaitons une belle, douce et heureuse année à venir. Et n’oubliez pas de venir nous rencontrer au Salon de la plongée, au stand G24,  du 12 au 15 Janvier.

 

L’équipe LONGITUDE 181

Rejoignez LONGITUDE 181, Porteur de la voix de L’Océan

Cet article Rien à vendre ! est apparu en premier sur Longitude 181.