Komodo Sailing

Sur un bateau traditionnel, le TOP 5 des plongées en Indonésie

Avec son bateau de croisière traditionnel de 20 mètres, croisant en Indonésie avec 4 membres d’équipage indonésiens, Komodo Sailing est une petite structure pouvant accueillir 8 passagers plongeurs, l’encadrement est français avec deux guides de palanquée. A vous les meilleurs sites indonésiens à Komodo dans le parc national, à Raja Ampat, à l’île d’Alor, aux îles Banda et bientôt à Maratua..

Ces sites font partie du top 5 de la planète avec une abondance de faune et de flore sous-marine unique au monde. Dauphins, raies mantas et murènes ruban vous attendent, ainsi que les merveilleux tombants recouverts de corail et d’éponges de l’île de Banta. Partout, des bancs de carangues et de platax, des requins et encore des raies mantas, et des nudibranches multicolores : vous ne saurez plus où donner de la tête…ou de l’objectif photo.

La réputation de ces îles n’est plus à faire. Et les plongées se font dans le respect de la faune et de la flore en limitant à 4 le nombre de plongeurs par palanquée. L’ambiance conviviale à bord vous permettra de vous détendre et d’apprécier les plongées en toute sécurité.

La vie est rythmée autour des 3 plongées quotidiennes qui alternent avec les repas et les siestes. La vie sur un bateau de croisière loin des usines à bulles vous enchantera.”

Bertrand GILART, Responsable de KOMODO SAILLING

Komodo Sailing

Contact

Bertrand GILART

Po Box 2126
Kuta Beach
80361 Kuta Bali
office@komodosailing.com
www.komodosailing.com
Kuta Bali – INDONESIE

Itinéraires de l’annonce