RED SEA DIVING SAFARI WADI LAHAMI

La mer rouge en trois villages…

Chez Red Sea Diving Safari, nous sommes présent sur trois sites bien connus dans le sud de la Mer Rouge: Marsa Shagra, Marsa Nakari et Wadi Lahami. Fondé en 1990, nous faisons parti des pionniers de la plongée dans cette région et proposons un concept de plongée unique, offrant de quoi satisfaire tout le monde. Wadi Lahami est un village retiré dans des territoires vierges de l’Egypte à l’extrême Sud de L’Egypte. Il est situé à 180 kms de l’Aéroport de Marsa Alam et à 10 kms au sud d’Hamata. Cette destination est dédiée aux aventuriers souhaitant découvrir un littoral presque entièrement désertique à l’exception de mangroves et de quelques rares troupeaux de chameaux. Les visiteurs sont conviés à vivre une vraie aventure au coeur de la nature tant sur terre que sous l’eau. La mangrove, située au nord du village abrite de nombreux oiseaux et fait de ce lieu un point d’observation ornithologique remarquable. Vous pourrez ainsi admirer les “Balbuzards Pêcheurs” attraper leur prise du matin tout en profitant de votre petit déjeuner avant d’aller plonger. Wadi Lahami offre la possibilité d’explorer les sites de plongée de renommée internationale: Les “Fury Shoals”. Il s’agit des sites de plongées les plus sauvages de la Mer Rouge, incluant des sites célèbres tels que Shaab Claudia, le Récif de Satayah (Récif abritant des Dauphins), Abu Galawa et Shaab Maksour. Vous pourrez effectuer jusqu’à 4 plongées par jour programmées sur plus de 30 sites. C’est l’endroit idéal pour ceux qui recherchent des plongées de haute qualité, dans un lieu isolé et calme, à proximité de la nature. “

Mohamed HOSSAM HELMY, Responsable de RED SEA DIVING SAFARI

LONGITUDE 181 vous informe que ce club commercial s’est engagé à respecter la Charte Internationale du Plongeur Responsable en 2020.

Le centre en chiffres

  • 58%

    Connaissance du milieu

  • 48%

    Action à long terme

  • 54%

    Diminution de l'impact

RED SEA DIVING SAFARI WADI LAHAMI

Actions phares

  • Organisation de nombreux clean up (plage, océan et mangrove)
  • Partenariat avec Reef Check qui chaque année vient faire des études de nos récifs et dispenser leur cours Eco Diver
  • Coopération avec les ONG et projets environnementaux locaux pour la protection de l’environnement et la vie sous-marine

Contact

Mohamed HOSSAM HELMY

Marsa Alam Village

Marsa Alam
estelle@redsea-divingsafari.com
http://www.redsea-divingsafari.com
Marsa Alam – EGYPTE

Itinéraires de l'annonce