-->

Tetamanu Diving

Fakarava Sud : la passe du bout du monde

 

” Inscrit par l’UNESCO parmi les réserves mondiales de biosphère, l’atoll de Fakarava est considéré comme l’un des 5 plus beaux endroits du monde !

Avec l’une des plus grandes concentrations de requins gris au monde (cf le film de Laurent Ballesta “700 requins dans la nuit”) et des coraux somptueux, la passe sud de Fakarava est réputée pour être l’un des rares sites qui combinent une faune et une flore exceptionnelles.

Le centre de plongée Tetamanu Diving Center est situé le long de la la sud de Fakarava, au sein de la pension Tetamanu Village construite dans le plus pur style polynésien.

Plongeurs et non plongeurs sont accueillis pour un minimum de deux nuits. Les non plongeurs pourront s’adonner au repos, bains de soleil, kayak, randonnées palmées et excursions sur les plages de sables rose.

TETAMANU DIVING “

 

LONGITUDE 181 n’ayant pas eu de mises à jour depuis 3 ans, nous vous recommandons de contacter le club afin de vérifier les données présentées dans cette page. La notation globale ou nombre de planètes est purement informative et ne saurait préjuger de l’actuelle situation.

 

 

Tetamanu Diving

Actions phares

  • Sensibilisation accrue des plongeurs sur la préservation de ce site exceptionnel (gestion de l’équilibre, fragilité des coraux, rinçage du matériel à l’eau douce d’infiltration, nettoyage des plages et des fonds,…)

Avis

  • De gros effort pour la diminution de l’impact : mouillages fixes, tri des déchets, fontaines à eau, vaisselle réutilisable, panneaux solaires et récupérateurs d’eau de pluie.

Contact

Frédéric THIBUR

BP 13029
98717 Tahiti
Tél. : +689 42 49 29
info@dive-tahiti.com
http://www.tetamanuvillage.pf
Tahiti – POLYNESIE FRANCAISE

Itinéraires de l’annonce